Remerciements de Jean Paul Bachy

Publié le par Section du Parti Communiste d'Epernay

Chères amies,

Chers amis,

Grâce à vous, grâce à votre travail collectif considérable à Reims et à La-Chapelle-Saint-Luc,
les bulletins de vote de notre liste de la gauche rassemblée seront présents dans tous les bureaux
de vote de Champagne-Ardenne ce dimanche 21 mars.

Votre mobilisation m’a profondément touché, et ému.
Je veux ici tous vous remercier.

 Vous les militantes et militants de toutes les formations politiques de gauche et écologistes,
qui avez immédiatement apporté votre aide. Vous avez démontré concrètement, et avec force,
que la gauche rassemblée dans l’action n’est pas seulement un nom de liste, mais que c’est également,
et surtout, une réalité.

 Vous les amis et sympathisants qui ne partagent pas forcément nos convictions, mais qui sont venus
tout aussi spontanément prêter main-forte. Vous avez prouvé votre esprit républicain et votre attachement à la démocratie.

 Tous, vous avez fait preuve d’une générosité et d’un dévouement qui me vont droit au cœur,
ainsi qu’à l’ensemble de mes colistiers.

 Je vous renouvelle mes plus vifs, sincères et amicaux remerciements.

 Jean-Paul BACHY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article