Régionales 2010 : Notre projet, c’est votre avenir.

De 2004 à 2010, les élus socialistes, radicaux de gauche et communistes ont pris l’habitude, outre les déplacements en raison de leur fonction, de venir régulièrement à la rencontre des champardennais pour rendre compte de la politique développée et menée en action sur le territoire régional.
Cette période de campagne électorale ouvre une nouvelle période ! Nous n’avons aucune raison de changer cette habitude, bien au contraire ! Ces rencontres régulières nous ont permis et nous permettrons durant les prochaines semaines et jusqu’à l’élaboration finale de notre projet, de l’enrichir encore à la rencontre des acteurs de terrains que vous êtes toutes et tous.

Nul besoin d’un questionnaire concocté en dernière minute comme pseudo consultation de démocratie participative pour connaitre vos attentes !

Emploi, développement économique, solidarité, préservation des services publics, aide et soutien des jeunes générations dans leur installation et leur autonomie et éducation,  formation, développement durable sont les préoccupations majeures des Champardennais.

Ce sont ces préoccupations qui ont guidé notre action régionale depuis 2004. Nos contacts, nos relations constantes avec tous les acteurs territoriaux, notamment lors de l’élaboration de nos schémas régionaux de développement, nous permettent d’être en phase avec vos attentes et espoirs.

Le projet que nous vous présenterons durant cette campagne, construit pour votre avenir, se nourrit de ces centaines de rencontres de terrain, de forums, de conférences régionales, organisées depuis 2004.

Le maître mot de notre « méthode » à la tête de l’exécutif régional durant ces 6 dernières années a été « Fédérer pour réussir », construire des ponts, des passerelles et structurer des méthodes de travail entre acteurs de terrain, collectivités locales, partenaires sociaux, nous continuerons maintenant et après dans cette logique qui a maintenant fait ses preuves.

Enrichit sans cesse de nos rencontres jusqu’au moment de sa divulgation, le projet que nous présenterons pour l’avenir des Champardennais reste ouvert à vos contributions, il vous suffit pour cela de nous les faire parvenir à l’adresse suivante: projet@laregionenmarche.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :